Pirate For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate For A Dream

L'Alliance du Pirate Rêveur reprend un concept vieux comme l'existance des races aînées: La Liberté. La piraterie ne fais pas qu'appel à des actes criminels visant à porter atteinte à autrui, mais simplement vivre au-dessus des lois et des réglements...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paterminet
Major
Major



Messages : 174
Date d'inscription : 31/08/2007

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Je me souviens , il y a quelques années , l'espace n'etait pas encore colonisé et le ciel etait encore bleu . c'etait il ya bien longtemps , une époque ou le miracle etait d'aller sur la lune et n'on pas d'avoir 48 lasers sur son aile droite

aujourdhui , l'ancien pilote Paterible fait partis de ces vieilles reliques qui ont eté laissé de coter et peut a peut il sombra dans la piraterie ...

C'est donc naturellement qu'il vaint a postuler dans cette jeune alliance , espérant trouver un peut d'humanité dans le vide intersidérale .


C'est ainsi que paterible s'eloigna doucement pour s'en retourner dans son vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:25

Le Hangar dans lequel le vaisseau de Paterible était posé était n'était en fait que le reste d'un Hangat de Mammoth dans le crash l'avait mené à la limlite de fusionner avec le noyau de l'Astéroïde Dafpa. Et alors que Paterible s'appraiait à entrer dans son vaisseau, la carcasse su monstre d'acier se mit à vibrer, à trembler comme si l'enfer l'animait. Un bruit sourd se fit attendre à travers ses canalisations brisées. Ce même succèda à un autre, un crissement de métal, quelque chose se brisait. Le silence s'imposa, et alors que tout semblait se stabiliser, le plafond céda juste au-dessus du vaisseau de Paterible. Des gravats de tout genre récouvrir bientôt la base de l'engin, l'immobilisant au sol. Mais bientôt quelque chose de vivant se sortit de ce bric à brac. Il tenait un objet pointu dans la main droite, brillant avec deux piques bien affutés. Une fois que le nuage de poussière tomba, la chose s'épouseta afin que l'on puisse distinguer un strict minimum de son uniforme militaire qui supportait la même couche de poussière que le vaisseau. On pouvait également reconnaître dans sa main l'objet qu'il détenait, il s'agissait d'une fourchette à barbecue. La créature coiffa rapidement ses cheveux et révéla bientôt un visage presque humain ou presque bête. Triomphant, l'individu afficha un grand sourire et appocha l'objet. Il remarqua alors le vaisseau sur lequel il avait terminé sa chute. Un bref coup d'oeil lui suffit à savoir qu'il n'était pas à lui et qu'un individu extérieur était présent. Parmis tout les gars qui bossait pour lui, il ne connaissait que la Reinette et le jeu et dégénéré Huyi. Il sauta à terre l'air réjoint, même si celui-ci laissa rapidement place à une mine pensive. En effet, en tant qu'Amiral en Chef de l'Apfad, il se devait de dire quelque chose d'interessant à son nouvel interlocuteur. Il réfléchissait profondemment et d'un seul coup la lumière fut. Il dit alors:

Salut!

Il s'avança pour serrer la main de l'étranger, et enchaîna tout simplement avec un:

Je m'appel Knarf, Amiral Chef Knarf, que puis-je faire pour vous en une si poussièreuse journée spatiale, mon cher ami?

Même si Knarf avait de parler comme un vieux gamin attardé, il n'en avait pas vraiment l'âge, au contraire, c'était un bon vieux loup de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
paterminet
Major
Major



Messages : 174
Date d'inscription : 31/08/2007

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:52

le nouveau venu affublé d'un nom pas si courant que ça , se posa avec son petit vaisseau rayé , fumant et tout crasseu sur l'astéroide PFAD afin d'aller faire connaissance avec ses nouveaux amis

Bonjour a tous ,

Pilote Paterible au rapport ...

Pret pour son Bizutage ^^



[HRP]

Salut j'ai comme petit prénom Olivier , j'ai 33 ans et je test assez souvent des petits jeux comme celui-ci ! Ancien d'hypériums je joue actuellement a WoW ainsi qu'a un autre jeu de gametrucbidule qui s'appel Ogame Very Happy !
Bon Ogame tout le monde connais .

précision j'ai un gros taux de connexion , ayant le Net avec un accé total tout le temps , sauf quand je dors ^^ .

Je bosse dans l'info et j'ai 3 enfants ^^ d'ailleur c'est la rentrée j'y retourne
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:30

AHAHAHA, un bizutage, il en est hors de question, le dernier à plutôtmal tourné! Non je plaisante. Bon comme je vous appel?

HRP: Sympa de te présenter, mais tu aurais pus le faire dans la zone HRP, pour mon compte je dirais que je m'appel Arnaud, allias SUB 22 dans O-Game et Démange, Vald dans dans Metin 2 et X-Wars, Harold Septicius dans Battle Knight et Knarfhang sur Travian et WOW (à part que j'ai quelques soucis de configurations).
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Spikemoi
Second Maître
Second Maître
Spikemoi


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation :

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:00

HRP :Ben dites donc vous vous embétez drôlement vous sur le net pour faire autant de jeux !!! Moi à part Ogame et ici.... ogame depuis 1an et demi et ici 2 semaines... enfin y'a plein d'autres truc interessant à faire sur le net à part jouer je trouve, faites vos jeux si les jeux vous interessent tant ! Enfin c'est uen question de goûts après tout... mais parlons de nos goûts !

HRP : PS : Et voilà édit fait avec le "HRP" :-) c'est bien chef ?


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:18

HRP: C'est la zone RP ici, soit la zone où l'on joue notre personnage!!! Veille à y réfléchir, et si tu as besoin de conseils sur cette catégorie pose-la sur la zone HRP FLOOD. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Besoin de monde ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monde ?   Besoin de monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate For A Dream :: QG de l'Apfad. :: Docks-
Sauter vers: