Pirate For A Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate For A Dream

L'Alliance du Pirate Rêveur reprend un concept vieux comme l'existance des races aînées: La Liberté. La piraterie ne fais pas qu'appel à des actes criminels visant à porter atteinte à autrui, mais simplement vivre au-dessus des lois et des réglements...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soontag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soontag
Major
Major
Soontag


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Au d'ssus de mes pieds (l'inverse parfois)

Soontag Empty
MessageSujet: Soontag   Soontag Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Quelque part sur Djem Al Dhir, désert, 23h48 heure locale.

Une nuit glacée et magnifique tombait sur les étendues désertiques de Djem Al Dhir. Soontag était étendu sur le sable, les yeux entre-ouverts, et contemplait l'étendue infinie et mystérieuse.

A quelques pas de là s'étiraient dans l'obscurité angoissante les formes agressives, sombres et menaçantes d'un fier Paladin. Telle un dragon de fer et d'acier, la carcasse du vaisseau cabossé gémissait, crissait, ronflait, et envoyait vers le ciel étoilé des volutes de fumée noire.

Les canons des lasers encore brûlants fesaient jallir des étincelles dans la nuit noire. La soutte des missiles, vidée, au profit des ressources qu'on y avait précipitemment entassées.

Dans la tête du pirate se bousculaient dans un formidable désordre les événements de cette journée terrifiante et exhaltante. Il songeait à son fier vaisseau, fendant avec grâce la nuit de l'espace. A ces batailles effroyables où s'entre-choquaient les missiles.

Dans son cerveau, résonnaient les bruits du combat, la lumière aveuglante des lasers qui perforaient avec fracas les blindages des navires de commerce.

Qu'avait-il donc ainsi à gagner à errer tel une âme en peine dans les étendues vides? Que lui apportait cette vie infernale, au rythme des voyages des commerçants?

Pourquoi ne demeurait-il donc pas sur une planète, avec une vie paisible et sans soucis?

Un instant, il s'imagina mener une existence tranquille, puis refoula cette idée molle et sans intérêt.Ce qu'il était n'avait pas de prix et il ne le regrettait pas. Il était libre, fier et respecté. Cette journée avait été prodigieuse et le lendemain, à son tour, lui apporterait son lot d'adrénaline et d'aventure.

Satisfait de sa réflexion, le pirate se redressa lentement, et alluma son communicateur sur la fréquence globale.

A l'instant où il alluma son appareil, il tomba sur une voix légèrement déformée par le grésiellement de la communication.


Salut,

Je m'appel Izion Knarf Master, ce message s'adresse à tout ceux qui aurait, par mégarde, laisser leur communicateur ouvert sur la fréquence globale.

Si vous chercher à intègrer une Alliance de Contrebandiers, de Pillards Peaux Vertes, d'Aventurier en mal d'amour, de Pirates de l'Espace rêveur en passant par les Corsaires névrosés... Vous êtes au bon endroit et sur la bonne fréquence.

L'Alliance du Pirate For A Dream [APFAD] (en verlant: Dafpa) propose de réunir des gens soudés par leurs idées, leur amitié... Et franchement, je me fous pas mal de votre classement, je recherche juste des gens interessés et donc motivés.

En attendant que le QG se construise vous pouvez toujours m'envoyer des messages au nom de "Knarf". Un dernier petit détail et pas des moindre: RP obligatoire.

Le Pirate Rêveur,
Knarf.

[FIN DE TRANSMISSION]


Soontag éteignit l'apareil, se releva et s'approcha du vaisseau. Il s'engouffra par la porte automatique.
Quelques minutes plus tard, au loin dans l'espace, entre les milliers d'étoiles, scintillaient les réacteurs de l'apareil.



Astéroide de la DAFPA, Les Docks

Dans un bruit assourdissant, le vaisseau se posa sur une des six pistes d'atterrissage. Une groupe de personnes sortirent de l'apareil à la vollée. Un des membres de l'équipage se détacha du groupe, puis se mit à lancer des ordres dans une langue étrangère.Aussitôt, l'équipage s'agita.Il se retourna et scruta autour de lui, dans un rapide coup d'oeil circulaire. Impatient, il attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

Un baillement étiré de chien au réveil monta en aigu depuis le Hangar Rock'N'Rack qui semblait abriter d'autre pistes d'atterissage dont l'état laissait grandement à désirer. Le haut de l'entrée était obstruée par un filet pendant mollement dans le vide, se balançant au rythme des bourasques générées par le déplacement de l'astéroïde ou comme dans le cas présent pas les moteurs d'un nouvel engin.

Une tête émergea enfin du hamac improvisé. Celle-ci était particulièrement fine et allongée, les traits typique d'un semi-Wulfen, un Cerrias.

La créature plissa les yeux pour mieux considérer la meute de malfras... Ils n'étaient ni de l'équipage arrogant, prestigieux et richissime de Pater, ni de la bande de fadas, nerveux et bras cassés de Spike. Ce n'était clairement pas non plus un des... résidus de l'univers qui composait son propre équipage. Quels étaient ces types? Un Paladin... Des Pirates à l'ancienne...

Knarf se décida enfin à descendre de son perchoir avec une aisance de petit vieux sautant à la marelle avec une corde à sauter. Il remit ses vertèbres lombaires en place en s'étirant un peu. Il se déplaça d'un pas douteux vers les nouveaux venus.

Il commença alors par ennoncer:


Je suis Knarf et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Soontag
Major
Major
Soontag


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Au d'ssus de mes pieds (l'inverse parfois)

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:12

Autour de Soontag, l'équipage s'activait. Par ici, on étouffait la fuite d'Oxygène, par là on rebranchait les générateurs. L'apareil avait subi de gros dégâts à en juger son état.Heureusement, il ne semblait pas poursuivi...Le jeune capitaine s'approcha de Knarf et plongea son regard vif dans celui du vieillard, puis regarda l'endroit où il était perché, un instant plus tôt. Oui, il avait plutôt la forme pour son âge!

-Bonjour! Je m'appelle Soontag, quel âge avez-vous?

Derrière lui, Maria, qui s'occupait des télécommunications descendit élégamment du vaisseau. Elle regarda les deux hommes, puis éclata de rire à la maladresse du jeune pirate.Au lieu de se présenter, il avait demandé au vieillard son âge qui bien sûr, ne répondit pas.Elle s'empressa, comme toujours, d'aller le secourrir dans ce grand moment de solitude.Elle s'approcha de knarf avec son plus beau sourire, et comme si de rien n'était, lança la discute, en lui serrant vigoureusement la main.

-Bonjour Monsieur. Je m'appelle Maria, et je suis membre de l'équipage sur cette carcasse volante que vous voyez là. Lui (Elle lança un regard insistant à Soontag) C'est le capitaine de la poubelle en question. Pour les trois mots d'Atlantes qu'on peut lui tirer, il faut qu'il dise nimporte quoi...

Le capitaine, qui parlait très bien l'Atlante faillit s'indigner, mais se retint en comprenant que la jeune femme le fesait encore passer pour une andouille. Un jour, ça sera l'inverse...Indifférente, elle continua:

-Enfin, c'est comme la confiture vous savez... Moins on en a, plus on l'étale hein !

Elle lança un clin d'oeil provocateur au Capitaine, qui se ravisa une seconde fois, conscient qu'il se laissait prendre au piège de la séduction de sa subordonnée.Décidé à ne pas se laisser abattre, il serra vigoureusement la main de Knarf. Un silence gênant s'installa.Derrière ses cheveux châtins, la séduisante jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire. Intérieurement, Le Capitaine fondait, comme à chaque fois qu'elle le chariait.Cependant, il était maître du navire et s'affirma froidement:

-Bonjour, je suis le capitaine de la poubelle volante que vous voyez là derrière moi, et elle, c'est la personne chargée des télécommunications sur la poubelle en question...

Discrètement, il passa naturellement la main dans son dos, il alluma le communicateur, et le mit sur la fréquence du navire. Pour dissimuler le grésillement, il enfonça le haut-parleur contre son dos.

-Dailleurs, je crois que nous allons bientôt être contactés par notre ami sur Theril Khar...

A ce moment, il enfonça le bouton de communication. Aussitôt, une sonnerie se déclencha dans le vaisseau.

-Tiens, je crois que c'est lui, pouvez-vous aller voir par-là et revenir quand je vous appellerais ?

La manoeuvre avait était discrète. Soontag avait calculé son coup. Tout le monde l'avait vu, mais l'attaque n'étant pas faite de face, l'hypocrysie vexa la séduisante demoiselle, qui s'executa, sachant pertinnemment qu'à l'autre bout du fil, il n'y aurait personne.

Il prit alors une mine satisfaite en voyant la jeune femme s'engouffrer souplement dans le vaisseau, même si en réalité il était profondément désolé de l'avoir décréditée à mots couverts. Il se retourna alors vers knarf.

-Bien, nous ne serons plus dérangés je pense... Je ne me présente plus, vous me connaissez déjà. En revanche...

Il afficha un sourire entendu

-J'ai laissé mon communicateur sur la fréquence globale cette nuit... Et maintenant je suis ici...

A nouveau, il plongea à nouveau son regard dans celui de l'excentrique vieillard.

-Nous avons tous pensés que résider sur votre astéroïde serait mieux que de nous balader seuls et sans alliés... Alors a peine ais-je reçu ce message que nous sommes partis, non sans problèmes techniques en chemin, malheureusement...

Il regarda en soupirant la carcasse du vaisseau qui venait d'atterrir... Il faudrait pas mal de réparations! Il jeta ensuite un coup d'oeil rapide aux environs.

-Y a-t-il un endroit où je peux stationner mon vaisseau afin de le réparer?

Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:36

Le vieux Pirate qui n'en était pas un s'essuya les main sur un torchons plein de cambouit et sourrit, pour deux choses: la première étant qu'il passait toujours pour un vieillard à cause de ses poils blancs de loup mais grace a cette suptile fégnantise de "clébard". La seconde étant que son ouï sur-affûtée, ainsi il avait reconnu des grésillement radio et inévitablement le petit jeu de "jambes" auquel se livrait les deux jeunots. Il jeta alors un coup d'oeil par-dessus l'épaule de l'Humain pour admirer le Paladin qui semblait faire une sérieuse concurence au siens.

Il ramena son regard sur le petit gars et lui envoya:


Je ne suis pas si vieux que je ne le parais. Venez, j'ai une piste de libre sur la base. Le Mammoth ne resemble plus à grand chose.


Il marcha en compagnie de Soontag, puis reprit:

Vous êtes d'origine d'où? Ah... Voici votre piste, la 12, toute propre, toute neuve mais elle ne possède pas d'atelier de réparation ou si vous préférez, j'ai la piste 4 qui se trouce plus près de la porte du Hangar. Elle possède aussi un atelier de réparation ainsi que quelques pièces d'arsenal je crois... Du matos Atlante, costaud mais toujours en panne! Rhalala, j'vous jure, pas possible. Au fait, j'ai crus comprendre que vous m'aviez pris pour l'Amiral, mais en réalité je m'appel Izion Vald Master, frère de Knarf, avec une ressemblence frappante, je vous préviens. Vous pouvez vous installer sur une des pistes, et si besoin, vous savez où je pionce!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Soontag
Major
Major
Soontag


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Au d'ssus de mes pieds (l'inverse parfois)

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:04

Regardant les pistes que lui désignaient Izion Vlad Master, Le jeune pirate répondit l'air vaguement absent

-Nous allons prendre la 4, avec tous ces dégâts, un atelier de réparation et quelques pièces à proximité ne seront pas de trop...

Puis il prit conscience à retardement des autres dires de son guide improvisé et sembla se réveiller.

-Je viens de Djem Al Dhir, mais la vie est un peu lasse parfois dans les étendues désertiques de cette planète sous dictature. J'y retourne parfois, à mon temps libre, mais j'ai une préférence à rôder dans l'empire Atlante, plus civilisé à mon goût... Quand à mon équipage, je suis le Seul à venir de l'empire du Djem, les autres membres viennent d'ailleurs...

Ce qui m'a dailleurs forcé à parler leur langue, qui diffère un peu selon les géographies...


Il soupira puis demanda

-Si vous n'êtes pas l'amiral...
-...
-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

Je suis Vald et l'Amiral s'appel Knarf, c'est mon frère! Dites-moi dès vous serez désireux de discuter avec un Officier et je vous y emmenerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Soontag
Major
Major
Soontag


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Au d'ssus de mes pieds (l'inverse parfois)

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:17

-Merci bien!

Soontag adressa un vague signe de la main à Vlad et s'éloigna vers son vaisseau. A nouveau, ils donna quelques ordres, puis l'équipage amena avec fracas l'apareil dans l'atelier de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:26

Vald hocha la tête en signe de salutation et jeta un oeil sur sa montre poisseuse de l'huile des moteurs. Ses yeux faillirent sortir de ses orbites et se précipita dans son atelier où l'attendait ses compagnons de mauvais fortune!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Soontag
Major
Major
Soontag


Messages : 150
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 30
Localisation : Au d'ssus de mes pieds (l'inverse parfois)

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:22

[HRP: J'ai pas compris le dernier post :s Tu veux venir réparer? O_o, y'a du boulot^^]
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Amiral-Chef
Amiral-Chef
Knarf


Messages : 291
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 36
Localisation : En train de roupiller dans le Mammoth fracassé contre l'Astéroïde Apfad

Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:46

HRP: non je parle du miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateforadream.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





Soontag Empty
MessageSujet: Re: Soontag   Soontag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soontag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate For A Dream :: QG de l'Apfad. :: Docks-
Sauter vers: